Saint-Valentin 2021 à la Grande Epicerie de Paris

Retrouvez l’article sur Sortir à Paris

Extrait de l’article :

La Saint Valentin 2021 s’apprête à déferler un peu partout dans les boutiques de la capitale. Célébrée le 14 février, la fête des amoureux sera mise à l’honneur dans les stands et en rayon de la Grande Épicerie de Paris du 4 au 14 février 2021 à travers une sélection de douceurs gourmandes.

Pour les amateurs de pâtisserie, découvrez la création spécialement imaginée par le chef pâtissier de La Grande Épicerie de Paris Thibault Leroy et ses équipes : Mon Chou. Derrière ce joli nom se cache un alléchant gâteau de l’amour à partager !

Dans le détail, ce chou est enrobé de craquelin glacé à la vanille et au chocolat blanc, garni d’une crème pâtissière à la vanille, d’un croustillant et d’une crème brûlée aux amandes, de morceaux de crumble et d’éclats d’amandes, surplombé d’une Chantilly maison à la vanille. Le tout est posé sur un carré de sablé aux amandes.

Comptez 19,50€ le dessert pour deux amoureux ! Par ailleurs, les amateurs de guimauve seront ravis d’apprendre que la Maison Carrousel installe un pop-up à l’entrée de la Grande Épicerie de Paris. On y retrouve les guimauves artisanales et fabriquées en France de la Maison, réalisées sans arôme ni colorant artificiels, bien sûr. Rhum brun, sésame noir, caramel au beurre salé, poire, clémentine, cassis, citron vert et graines de pavot, ou encore vanille et éclats de noisette… Les guimauves de Maison Carrousel vont faire chavirer les coeurs !